• Domestic E-mail
2020-05-06
Click178 Share

Reportage -Réunion de formation financière de DONG XIN

Le 21 Octobre 2018, la réunion de formation financière de DX a eu lieu et présenté par le chef de finance YU JIE, la réunion s’est tenue avec un grand succès à l’hôtel GUANGMANG de Bamako, les membres accompagnés qui sont présents celui qui est le directeur-général adjoint DAI MIN , le chef Gestionnaire de première région GAO HUAN , le chef Gestionnaire de deuxième région HUANG LUN et les autres comptables de branche.

La réunion s’est commencé à 8:30, Le chef de comptable a démontré et exposé aux comptables de branche concernant ‘ les compétences essentiels de comptbale’, la réunion est divisé pricipalement en cinq aspects les suivants: 1, la sensibilité de chiffire 2,l’opération quotidienne 3, compétence de communication 4, analyser la légitimité de dépense 5, compétence de gestion financière, le directeur-général adjoint DAI MIN a fait son parole complémentaire, et tous les comptables de branche écoutait avec une attention profonde et ont posé leurs questions. À 14:30, tous les comptables de branche ont fait une disscusion concernant les problèmes ce qu’ils ont arrivé pendant leurs travails, le chef comptable YU JIE a les aidé d’analyser les problèmes et résoudre leurs problèmes.

Cette réunion s’est terminé avec un succès à 16:00 le soir, les comptables de branche ont appris beaucoup de connaissances financières et ils ont connu leurs insuffisances pendant leurs anciens travails.

Cette réunion de formation financière montre non seulement l’accent mis par l’entreprise sur les compétences des employés, mais renforce également les connaissances professionnelles de chaque comptable de branche. Chaque comptable de branche ont indiqué que les travaux financiers futurs seront plus pratiques par cette réunion.

Dongxin has always been devoting itself in providing high-quality services to the society, we will firmly fulfill our social responsibilities. In future, dongxin will always by your side and provide you with the best and the most professional services at any time.