Dongxinmachinery de Tout d’abord,les tenants et about

Dongxinmachinery de Tout d’abord,les tenants et aboutissants.

——GUO LIN

La société Dongxin a été fondée depuis plus de 6 ans, c’est le peuple Dongxin lui-même qui savaient les épreuves pendant la route de développement. Afin de permettre à tous les membres de Dongxin de ne pas oublier que le cœur débutant et la conviction permanente, laissez-moi vous expliquer les tenants et aboutissants de la société Dongxin et la mission historique de la société Dongxin à chaque personne de Dongxin.

Tout d’abord,les tenants et aboutissants.

En 2009, Je(GUO LIN) suis parti à l'étranger après avoir obtenu mon diplôme universitaire et travaillé pour une société chinoise au Ghana en Afrique de l'Ouest qui était connu sous le nom de ‘Côte d'or '. La société a vendu principalement des produits de machines minières, tels que des moteurs diesel et moulins etc...A ce momoent là, je travaillais comme un comptable et à la fois un magasinier , après un an de travail, mon patron a estimé que j'ai fait une bonne performance au travail et m'a promu comme un gérant de branche. En 2010, Il y a de nombreux clients du Burkina Faso et du Mali sont venus au magasin et payé des grandes quantités de produits, c'est ça attiré l'attention de moi et après avoir consulté avec mon patron, je me suis rendu au Burkina pour procéder aux investigations et trouvé que la situation de marché était très bonne, il n'y a pas d'autres entreprises chinoises qui fait le même métier ce qui a ouvert le magasin ici, Après cela, J'ai aidé mon patron qui a ouvert le premier magasin chinois de equippements d’exploitation d’or au Burkina .

A ce moment là, les affaires étaient très bonne car tous les marchés burkinabés c'est notre magasin qui était exclusif. Les clients d'orpaillage n'ont pas besoin de se rendre au Ghana pour faire des achats, c'est à cause de ça qui les a permis d'économiser du temps, du frias de transport et des risques, donc nous avons eu les grands volumes d'affaires et la perspective du marché était très brillante. Je suis en contradiction avec mon patron concernant la gestion de société et le plan du développpment futur et dans le cas où les contradictions n’avaient pas été résolues, j’ai démissioné avec détermination et puis j’ai commencé à faire mon propre affaire.

Je suis rendu en chine après la démission au mois de Mai en 2011, j’ai vendu la maison de mon père ce qui pour préparer mon mariage , et l’argent de maison vendu comme les fonds de démarrage de mon entreprise. Je le savais que fonder une entreprise est très difficile, un c'est on n'a pas assez d'argent, la seconde c'est pauvre en familiarisation de fourniture de marchandises, surtout le commerce international au Burkina Faso, c'est un pays sans port. Donc j'ai une consicence de chercher un partenaire et puis j'ai connu Monsieur XIAO YOU HUAN( Le PDG de DONG XIN) par l'intermédiaire du groupe SHIFENG. Après une communication approfondise, M.XIAO et moi sont arrivé à une volonté de coopération première, il a financé 700,000 Yuan, j’ai financé 300,000 Yuan, la proportion d’actions était de 6/4, et puis nous avons enregistré la société DONG XIN .

L’origine du nom de la Société DONG XIN: ‘Dong’ signifie L’EST, ‘XIN’ : une combinaison de trois or, ça siginifie une récolte abondante d’orpaillage.

En 2012 , IL y a eu nouveaux membres se sont joint à DONG XIN, Ils sont: DENG RUI, ZHOU ZHAO LONG, MING LEI, LIU XUE, DAI MIN, notre équipe s'est développé de plus en plus forte. En Avril 2012, je me suis aperçu que le marché Malien était énorme et les gros clients étaient très demandés. Alors je me suis rendu au Mali pour inspecter le marché et après mes pensées ont étaient vérifiés, on a ouvert le troisième DONG XIN Magasin après avoir consulté avec M.XIAO.

Cependant, en Mai dans la même année, il y a eu subitement un Coup d'Etat au Mali, il y avait souvent des soldats ou des rebelles dans la rue pour faire l'accrochage et déchargement un fusil. Comme l'ouverture de notre nouveau magasin n'a pas duré trop longtemps, je me suis obligé de sortir pour exploiter le marché et contacter les clients sous la forêt de fusils et pluies de balles pour que se faire notre grande popularité. L'expérience dans cet environemment est difficile à comprendrs pour les autres. Puis , le conteneur est arrivé à mi-mai, les clients sont arrivés alignés pour payer les produits, le chiffre d’affaires du jour même est arrivé de plus 20000000 francs CFA.

LAu début de l’année 2013, La Côté d’Ivoire a également lancé une ruée vers l’or, on a décidé d’ouvrir un nouveau site de magasin à Bouake après avoir fait une inspection. À ce-moment là, l'equipe de DX s'est développée graduellement grand avec la participation de GAO HUAN, HUANG LUN, CHENG FENG. Après plusieurs mois de promotion de marché, les ventes de Bouake se sont améliorés peu par peu, les affaires sont atteint au apogée à la fin de 2013. en mai de la même année, le prix international de l'or a chuté, Le marché d'orpaillage s'est affablit gravement, le conseil d'administration d'entreprise s'est passé une réunion concernant le sujet de transformation vers Tricycle. A l'heure actuelle, la société a trois projet en même temps au Burkina et Mali, on a aussi embauché trois techniciens professinonels qui s'appelle ZHU ZHAO MING, LI ZHANG BIN, YAN ZHI QUAN, ils ont apporté un soutien technique solide au succès de la promotion des Tricycles pour la société.

xième moitié en 2014, le gérant de la branche Mali qui s’appelle DENG RUI, il a rapporté que les clients de Guinée est de plus en plus,et la quantité d’achat était également de plus en plus, en conséquence, je suis parti y là-bas pour inspecter en temps réel,et la situation était certainement en effet. Un essor d'orpaillage local s'est développé. Donc nous avons ouvert le sixième DONG XIN Magasin à KANKAN ce qui était près de la zone de minière, KANKAN est la deuxième ville de Guinée. Cependant le virus Ebola a éclaté peu de temps après son ouverture, la société était fermé quelques temps pour des raisons de sécurité. Je suis vraiment reconnaissant aux trois employés clés, DENG RUI, HUANG LUN et LIU WEI BING, ce qui ont vécu une période dangeureuse en raison du virus Ebola. Rien à craindre, restait calme devant le virus, la nourriture auto-préparée dans le magasin et passé une période la plus difficile. Après la fin du virus Ebola en 2015, tout avait commencé à revenir à la normale.

En 2014, DAI MIN était en charge le Directeur de Marketing pur ces années, il était fréquemment occupé, passé par les rigueurs de la vie dans le désert, durait longtemps de voyage d'affaires, il était souvent le front du marché, parlait aux client pour passer des commandes, toue cela a eu des résultats remarquables. Dans le même temps, le système de marché a été réformé et innové par lui. Il a également contribué de manière significative à l'amélioration des performance de l'entreprise tels que la mise en oeuvre de l'évaluation de la performance et de l'évaluation de la récompense. En raisons de ses capacités personelles exceptionnelles, le conseile d'administration a décidé de lui promouvoir le Directeur Général adjoint de la société DONG XIN. En outre, en 2014,la société a déterminé le mécanisme de direction centré sur le directeur régional et le directeur du conseil d'administration, la structure de gestion de la révision a été mise en place, également déterminé le modèle de gestion du fonctionnement indépendant de la branche, continué à e deuexercer l’activité subjective de l’équipe de la branche, accéleré davantage le processus de développment de la localisation, exploiter positivement de nouvraux produits et trouvé le prochain nouveau point de profit et de croissance.

3、 La direction du développment

Dans le futur des affaires de société, nous allons adhérer à la direction du développement des machines de tricycles, des équippements d’orpaillage et des produits électronique comme le noyau, l’expansion horiszontale du marché s’étendra à la pluspart des pays et des régions d'afrique, la stratégie de société est d'occuper toute l'Afrique de Ouest dans dix ans et dominer le marché d'afrique dans 20 ans . cette année, c'est le sixième anniversaire de société, c'est à dire qu'elle développera des marchés au Nigéria et Serra Leone et dans l'autres pays d'afrique de l'ouest au cours des prochaines quatre années, dans l'après de dix années , nous continuerons à exploiter les nouveaux marchés en Afrique du Nord, Afrique de l'Est et Afrique du Sud, Nous devons nous s'efforcer d'ouvrir notre branche dans plus de 30 pays d'afrique et des régions d'afrique dans les prochains 2O ans. Le chiffire des ventes atteindra 100 millions de yuans, et le nombre des employés dépassera 1000, et cela c'est notre objectif stratégique de la société DONG XIN.D

euxième aspect c’est le modèle de Gestion. on transformera vers le modèle ‘Usine’+ ‘Magasin’ , Actuellement la société est en train de planifier d'acheter un terrain pour créer notre propre usine DONG XIN comme la fourniture de ressource en Afrique d'Ouest . en même temps les produits matures et de haut standard ce que qui sont déjà reconnu dans le marché comme un critère. Construisez notre propre marque de DONG XIN et faire le diffuser dans tout le marché africain.

En outre, La sociéte prépare d’améliorer et innover le concept de valeur d’enreprise. Encouragez la sagesse de l'équipe, améliorez davantage les règlements de l'entreprise et appliquez strictement les divers systèmes d'évaluation. Créer un environnement de travail comfortable, juste et équitable.

La scène de la société Dongxin est assez grande, le potentiel de toutes les métiers de la société africaine est également énorme, si vous en avez la possibilité, La société vous donnera une chance. Par conséquent, la stratégie de développement futur de la société soit également dans les quatorze prochaines années. La société doit construire un modèle de ‘ l'usine industrielles + Magasin' ensemble dans toute l'Afrique, un noyau avec des tricycles comme des équipements d'orpaillage et les produits électromécaniques, ainsi que un groupe commercial multinational et pluralism à l'aide d'autres produits localizes pour créer une plate-forme de commerce ouverte, L'écosystème pluralism et le champ d'activité qui couvre l'ensemble du marché africain. Et en 2031, le groupe réalisera un chiffre d'affaires de 10 milliards de yuans. Le marché africain dans son ensemble est un marché à plein potentiel, une marge de croissance considérable dans toutes les métiers de la société, et de plus notre entreprise est une socété entrepreneurial et avoir une équipe dynamique à la fois est une société qui s'est développé très aggressive. nous nous en sommes éminemment convaincus que grâce aux efforts de notre équipe, nous pouvons atteindre cet objectif formidable.

Mission historique

Chacune de nous est une guerrière courageuse en Afrique, polyvalente et toute-puissante! Notre mission historique est de fournir aux populations africaines de meilleurs produits et services, d’aider les populations africaines et d’en faire bénéficier les populations africaines!

Notre devise est: balancer l’Afrique, en faire bénéficier l’Afrique, nous remettre en question, nous réaliser nous-mêmes et la vie sera brillante!