• Domestic E-mail
2020-05-06
Click72 Share

Reportage - La branche de Zimbabwe DONG XIN a été établi

Le directeur-général GUO LIN est allé Zimbabwe et fait des préparations pour établir l’agence, à la fin de Juillet, le gérant de Zimbabwe est arrivé au magasin. Le premier conteneur est arrivé le 15 août , nous ont essayé commencer à vendre, au début de commence plein de difficultés, mal hébergement, la formation des employés africains, la promotion de produit sur le marché etc...mais tous les difficultés n’a pas bougé notre confiance solide, sous les efforts des employés de Zimbabwe, on a amélioré la condition de hébergement, construit l’espace de cuisinier et la chambre de douche, guidé les employés africains comment dérouler le travail et familliarisé la procédure des affaires de société, concernant la ressource de client, on doit aller au chantier pour les chercher et actuellement les chiffres de vente ont augmenté. Aucune difficulté ne peut pas être laissé, il faut bien réfléchir, la solution est plus que la difficulté.

La république du ZIMBABWE, être appélé Zimbabwé, est un pays d'Afrique australe. Enclavé, le pays est entouré au sud par l’Afrique du Sud, le 18 Avril est le jour de l’indépendence, ce pays a été passé une grave inflation, mais à partir de l’année de 2009, l’argent Zimbabwe a été remplacé par le dollar et ZAR et l’inflation a stabilisé progressivement.

Mais il est aussi un pays un peu développé en industrie, il a trois ossature d’économie, industrie manufacturière, agriculture, industrie minière, Zimbabwe est connu par le peau de crocodile de haute qualité, il a une réputaion de ‘pays de crocodile’. il est en riche de ressource naturel, une bonne base d’industrie et agriculture , à cause de cela Zimbabwe a des spéciaux conditions de marché .

À ce jour Zimbabwe est rencontré une inflation, la réseve de dollar insuffisant, manque de matériaux, outil incomplet etc une série de problèmes. Même si comme ça n’a pas réduit la passion des employés en agence de Zimbabwe, parce qu’ils ont exercé un esprit énergique, ils croient qu’ils verront l’arc-en-ciel après la tempête.

Dongxin has always been devoting itself in providing high-quality services to the society, we will firmly fulfill our social responsibilities. In future, dongxin will always by your side and provide you with the best and the most professional services at any time.