Mes sentiments de lravail

Mes sentiments de lravail

Bonjour Monsieur, Depuis mon arriver a DONG XIN MACHINERY le 04/04/2018 jusqu'à maintenant je n’ai pas rencontre de difficulté. Je voie que la clientèle est abondant en plus elles sont bien accueillir par les chefs et les agents commerciaux nous voyons aussi que les matérielles sont très bien entretenu les magasins, les pièces même la cours aussi nos chefs et les agents se comprennent très bien en tout ca je voie que DONG XIN MACHINERY a un atout si nous continuerons comme ça.

En suite, il ya un petit problème que nous constatons ici ce que les cortinaires dure sur la route en envoyant les marchandises et il ya des marchandises qui manque de fois. Evitons ça pour que le marche aie en avance seulement sinon DONG XIN MACHINERY accueil bien les clients et ils ya la cohésion entre les employeurs et les employé c’est pourquoi le marche bouge très bien a Siguiri.

Je vous pris d’agréer Monsieur le Directeur Générale l’expression de mon profond respect.