Réunion annuelle 2019 de la société Dong xin Machinery Co,

Réunion annuelle 2019 de la société Dong xin Machinery Co,LTD

Pour la marche d'une entreprise, les échanges structurés entre employeur et employés doivent être multiples. Cela est le secret de la réussite des grandes sociétés mondiales. Ainsi la communication interpersonel n'a plus de secret dans la société Donxing Machinery co. ltd où les réunions sont une tradition. la pluralité et le strict respect de la périodicité de tenue la de ces rencontres d'échanges témoignent de l'intérêt que le big boss porte à la vie des succursales implantées un peu partout en Afrique en général et la vie des employés de chacune des boutiques en particulier.

C'est dans cette optique que s'est tenue dans le mois de janvier sur les rives du fleuve "Djoliba" à Bamako la capitale Malienne, la réunion annuelle 2019 de la société Donxing Machinery. Cette rencontre qui s'est déroulée en 3jours a réuni plus de 40 participants parmi lesquels mr XIAO et Mr GUO LIN et 02 représentants par boutique. la réunion de Bamako savammant organisée a permis de dresser le bilan des ventes de l'année 2018. Ce bilan plus que satiafaisant montre que l'entreprise est en nette progression et ce fut le lieu pour la société de reconnaitre le mérite des meilleurs travailleurs de l'année écoulée, qui ont reçu des distinctions. Egalement, la réunion fut ponctuée de séances de partage d'expérience au sortir desquelles les participants ont été invités à relayer les bonnes techniques et pratiques commerciales auprès des gerants dans leurs boutiques respectives. Enfin la réunion s'est achevée avec des perspectives pour l'année en cours et rendez-vous est pris pour l'année prochaine dans un autre pays.

Fatou Napon(Administratrice)

Donxing Machinery Ouagadougou, Burkina Faso.

Sourire-Respect.