Reportage - Réflexion personnel de DONG XIN

Reportage - Réflexion personnel de DONG XIN

Le développement d'une entreprise est indissociable des employés, de même que le développement des employés, nous sommes comme le poisson et l'eau. L'entreprise et les employés sont une communauté liée étroitement.

Au cours des dernières années, nous sommes grandi avec Dongxin dévéloppment ensemble, nous sommes aussi témoins preuve du développement rapide de la société et de ses brillantes réalisations, et nous avons également profondément ressenti l’attention et le souci de la part de société pour ses employés. comme du rhume à la fièvre, ou bien le paludisme et la typhoïde, la société non seulement nous a accordé le remboursement intégral des soins médicaux, mais enrichit également le temps libre des employés. Enrichissez le monde spirituel des employés et renforcez la communication harmonieux entre des employés internes.

Chaque mois, la société organise divers cours de formation. Nous devons apprendre avec humilité, bien apprendre et mieux intégrer les connaissances acquises à notre travail. comprenez la connotation de la société et poursuivez-le. Nous rencontrerons peut-être beaucoup de difficultés dans notre travail, mais "n'accumulez pas de petit étape, on arrive pas au lointain; pas de petit ruisseau, pas de rivière." Nous devons faire face aux problèmes ce qu’on a rencontrés dans le travail et trouvé des moyens de les surmonter. Faites des petites choses, faites du bon travail dans notre travail avec une attitude sérieuse.

Au fil des années, à l’épreuve de la vie et du travail, ça nous aidé faire preuve de plus de maturité, de responsabilité et comprenons le vrai sens de l’expression , moins de discours et plus de travail. Quand la nuit tombe, il est l’heure de se rassembler pour le dîner avec toute la famille, de faire une promenade et de regarder une émission de télévision. À ce moment-là, lorsque nous sommes retournés seuls dans notre salle, lorsque notre côté commence à se calmer, notre solitude entrera aussi, mais la vie doit toujours avancer, nous devons aussi grandir peu à peu.

DONG XIN est comme une grande famille, car pour chaque membre de la famille, la famille est un grand parapluie pour éviter le vent et la pluie, afin que tous les employés sentent la force de la part de la famille, plus d’un lutte acharné, " notre famille "grandira un peu plus; plus d’un sens des responsabilités, " notre famille "se développera un peu plus.

Texte XIAO LEI

Éditeur LI ZONG YU